Custom-Forever
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Idee pour l'hiver devant la cheminée
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:10 par Dom De Dax

» Un des notres disparait.
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 18:05 par Dom De Dax

» Mon bobber Honda CM
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:01 par doudou87

» Calendrier
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 17:54 par Dom De Dax

» Virago 125 qui cale a bas régime en accélérant...
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:35 par Debru975

» on autorise les Harley à produire 96 décibels contre 80 dB pour les autres.
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:41 par Sporteagle

» Trois nouvelles Indian Chief pour célébrer les 100 ans du modèle.
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:48 par laulo

» Manuels Techniques HD
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:02 par Dom De Dax

» Vidange fourche Road King 1996
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:22 par Dom De Dax

» harley TV
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:23 par laulo

» LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:22 par laulo

» Sissy bar conducteur + porte paquet
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:06 par laulo

» radar anti-bruit ?
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:24 par laulo

» Toute l'actualité HARLEY-DAVIDSON
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:21 par laulo

» L’indien Hero en discussion avec Harley Davidson
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:16 par laulo

Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
combien de km pour recharger une batterie moto
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
montage hyper-charger harley sur une dragstar
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 17:37
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est graillon

Nos membres ont posté un total de 7992 messages dans 975 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses

Aller en bas 
+5
papy
pierrot-9317
ronin
night
Centaure
9 participants
AuteurMessage
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:22

sportster a écrit:
Nous voyons beaucoups de magnifiques show bike sur des remorques en été déscendrent sur la cote d'azur ou pire dans le train.


Je te confirme ce que j'expliquais plu haut, l'année prochaine je compte bien descendre au Free Wheels et y retrouver les Old Devils, meme si la mienne n'est pas un show bike je descendrai surement avec le plateau faire 700 kms sur mon piège me paraissent impossible en plus avec tout le chargement pour partir 5 à 6 jours. A moins que je trouve un relais sur la route pour y déposer la voiture et le plateau et faire un bout de route avec, malgré tout ça je ne regrette abosulument pas et c'est un vrai plaisir pour moi de pouvoir rouler avec meme sur une courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
night
Bleu
Bleu
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 62

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:06

tout a fait d'accord!! une becane c'est d'abord fait pour rouler meme modifié!! moi perso j'avais un 1400 intruder pas mal modifié (rabaissé au maxi j'ai meme du recoupé la bequille, je frottais dans les ronds points et virages serrés!! position avec guidon de + de 1 m de large, amortisseurs courts ,selle reduite au mini, eh bien je roulais ,je suis descendu plusieurs fois en auvergne, en beaujolais, alsace etc... (je suis en lorraine!!) et pas de soucis (fatiguant certes!!) de plus j'appartiens au club I.O.C.F (entre autres) qui est un club de marque (intuder) et nous organisons notre rassemblement à chaque année dans une region differente, (nord-est, ensuite, nord -ouest, sud- ouest , sud -est et centre) donc forcement des kilometres au moins trois fois sur les 4, eh bien notre prez a bien precisé qu'il ne voulais pas voir de remorque à nos rassemblements, on vient en moto ,point barre!!! et c'est normal!!! pour info cette année nous sommes allés au rassemblement europeen intruder en allemagne pres de francfort, et l'an prochain ce sera en hollande pres d'amsterdam et en becane!!! meme si d'ici là je n'aurais plus d'intruder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-skulls.forumsactifs.com/forum.htm
ronin
Hangaround
Hangaround
ronin


Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2009

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:06

yoyousul a écrit:
et je ne vous dis pas tout !!


si si mon p'tit yoyo, dis nous tout , allonge toi sur mon divan long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 131834

bon plus sérieusement t'as bien raison dans ce que tu dis Humeur07

chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait

on ne roule pas tous pareils, on ne roule pas tous autant, on a pas tous la meme marque, long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 83523 mais quand on se retrouve, malgré toutes nos différences on s'en paye une bonne tranche non ! long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 311782

n'est-ce pas là l'essentiel long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 8579812

alors remorque, pas remorque, confortable ou pas, customisée ou pas, quelle importance du moment qu'on a le meme plaisir à rouler, en solo, en duo ou en groupe

l'amitié, la solidarité (encore récemment démontrée sur de forum) est notre lien et comme il a été dit, ne privez pas les vieux qu'on mal au dos de participer à nos réunions sous prétexte qu'ils ne feraient pas assez de kilomètres en se bousillant long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 6127

kenaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:50

Bof , remorque ou pas remorque je m'en tape complétement . Il ne faut pas oublier que certain peuvent rouler sur n ' importe quoi et longtemps et seront content tout autant que celui qui lui reste un rein et trois opérations d'ernies disquals et qui ne fera que le run juste pour le plaisir d'etre et de rouler avec des potes .

pierrot-9317
Revenir en haut Aller en bas
papy
Biker
Biker
papy


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 91

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:29

Salut Yoyo;
Ah au fait ! regardes a ta gauche......eh bien ! tu vois que tu n'es pas seul.
Je suis en phase complètement,et adhère depuis fort longtemps a certaines valeurs.
J'essaie cependant de différencier l'ètre et le paraitre.
Night..salut mon copain.
aurais-tu oublié des déplacements IOCF avec remorque ?
Grand V a tous,et soyez prudents

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 3:14

SNIPERS a écrit:
et phil tu sais rien ne vos le plaisir de faire sa machine mais surtout aussi de rouler avec jusqu'au bout du monde c'et là ou deviens le reel plaisir Exemple ya un gris a bagneux qui s'appelle twin sport qui a fait un piege et je peux te dire niveau confort c'et loin de l'etre il a fabriquer un vieux coucou de type bobber qu il a surnommer le vieux jule et apres il et descendu a un rassemblement en italie avec ben crois moi c'etait pas gagné ,moi si c'et pour mettre ma chiotte sur un plateau c'et pas la peine de faire de la moto ( c'et mon opinion) j'ai modifier mon brelon que tu as deja vu et j'ai fait 3120km de porte a porte avec en faisant france ,allemagne, autriche,slovenie,italie,suisse,et retour france , pour info je suis presque au niveau d'un rigide car la suspension et descendu a mort ( kit low boy) et bien je me suis eclaté ,regaler, ah oui tout les jours c'ete un defi surtout vis a vis de la meteo car en plus aucune protection contre les intemperie sauf casque et combi ,mais tu vois pour rien au monde je ferais un parcours sur plateau car c'et la que tu te regale a voir le pays defiler en brel c mieux que voiture ,si javais pas les contrainte financiere et professionnel crois moi que je ferais des ballade partout dans l'europe on ma proposer d'aller en croatie mais je n'ai pas de congès ,ou aller a mainz en allemagne ou meme rosmalen en hollande mais il faut aussi que je pense a mes enfants et mes congès sinon je te promet je serais le premier a la station service pour le depart du mega run ,
essaye de revoir ton assise si elle et si special , quand je regarde les emission de transfo au USA et que les mec font leurs preparation en floride ou proche et qu'il font la route pour la presenter a sturgis par exemple et bien regarde sur la carte tu verras que là c'et du serieux la traverser de l'amerique d'est en ouest et en plus du sud vers le nord et bien c'et du minimum 5000 km aller sur des pieges encore pris que nous donc je me dit que je n'ai aps le droit de me plaindre hihihihihiihihihiihi
bref voila mon choix modifier pour rouler ...............................NO COMMENT


Honnetement je ne pense que cela vienne que de ma bécane mais de moi, j'ai énormement de plaisir de rouler en bécane et ressens bien tout ce que tu en décris mais je pense que ça vient aussi de moi et mes problèmes de tassement de vertèbres du à mon poids, et le premier qui en rajoute à se sujet sera à l'amende de me payer un coup. Humeur02 Humeur02
Avec ma shadow qui était confort au début ou je l'avais achété j'avais les memes problèmes dès que je faisais plus d'une cinquantaine de kilomètres j'avais mal au dos et avais du mal à continuer sans avoir fait une pause. Pour la harley je me suis construit un espèce de porte bagage avec un sissy bar hyper costaud pour me maintenir le dos et me suis rendu compte qu'avec je peux rouler plus longtemps en ayant moins mal au dos, je le démonte dès que j'arrive un concentre et le met dans un coin pour le remonter avant de repartir, mais de là à faire je ne sais combien de kilomètres avec je pense que je n'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:12

pour decendre a bordeaux ,je m'etait concocter un dossier a la captain america
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Easy-rider
10 h de moto dans un confort et surtout une attitude vraiment cool
bref 10h de plaisir Humeur07
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Hangaround
Hangaround
ronin


Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2009

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:20

on s'est pas une peu éloigner du sujet là long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 166806

kenaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:33

ronin a écrit:
on s'est pas une peu éloigner du sujet là long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses 166806

kenaVo
ta raison ronin ,j'ai diviser le sujet pour cette discussion puisse ce poursuivre sans alteré celle d'origine Humeur07
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:23

bulle a écrit:
Witi a écrit:
Citation :
ta raison ronin ,j'ai diviser le sujet pour cette discussion puisse ce poursuivre sans alteré celle d'origine

T'es trop fort Witi !!!! Humeur02

Oauis t'as raison Bulle il est trop fort le Witi Humeur03 Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
night
Bleu
Bleu
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 62

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:44

papy a dit: Night..salut mon copain.
aurais-tu oublié des déplacements IOCF avec remorque ?


salut papy! oui en effet d'ailleurs le premier rass I.O.C.F (merveilleux souvenir!!) et il est exact qu'il y avait une remorque , mais depuis le prez a changé et notre nouveau est plus strict sur ce point!!
mais je ne regrette pas qu'il y ai eu une remorque cette fois là !puisque ma becane etant tombé en panne (souviens toi!) cette remorque a bien servi pour ramener ma becane en reparation!!! et d'ailleurs je suis rentré chez moi (à 530 kms quand meme!!) grace à la gentillesse du prez de l'epoque qui m'a quand meme prété sa becane pour rentrer chez moi!!! on voit pas cà tout les jours ,une telle solidarité!!! alors que l'on ne se connaissait que depuis quelques mois via un forum et visuellement vus 2 fois!!! bravo encore j'en garde un merveilleux souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-skulls.forumsactifs.com/forum.htm
papy
Biker
Biker
papy


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 91

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:15

Salut Night;
Bien sur que je me souviens,.....
c'est pourquoi j'étais étonné de ton premier post.
Ce qui démontre que dans toute exclusive ,il y a un coté négatif.
Au plaisir de se revoir.
Amitiés.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:17

Bon bein exact je n'ai pas étais jusqu'au bout de mes pensées.

Je sais tres bien que certains d'entre nous prenne leurs remorques dans l'ordre pour les motifs suivants

Les finances, et oui helas plus nous allons, plus tout augmente, et moins ils nous en reste en fin de mois, et je sais que pour certains ici comme ailleurs il est tres tres difficile d'aligner la monnaie, inutile de dire que je preferere voir la sale tete de ces types là, meme avec leur remorque, sachant qu'ils partagent les frais de route à plusieurs, et que meme avec ces conditions c'est tres difficile pour eux, mais qui sont ces types là??????????

Et oui ceux que j'avais sité ceux qui ont fait leurs moto eux mêmes, avec leur mains , leur génie, et leur adresse.


Moi je parlais sur le post precedent des magnifiques show bike montaient sur des remorques completement fermés (comme pour transporter les bourins), siglé HD, et surtout tracté par de magnifique piq cup V8 Americain, conssomant 22 à 25 litres au 100 de SP 98 là dsolé je ne voit pas où est l'economie, et ou est le mec qui tire le diable par la queue tout les mois dans ce cas précis??

Ou encore les allemands et hollandais se rendant à grimaud, des types qui ont entre 45 et 50 ans et qui à mon avis ne sont pas tout du moins tous dans le besoin, car quand on porte, blouson, bottes, gillets, bagagerie etc etc siglé HD et que l'on loue sur le site un mobil homme à 1100€ pour le temps de la fiesta en plus du prix de l'entrée, on a je pense les moyens. Vous me direz, maintenant peut etre qu'ils sont tous atteins de maladie grave
Divers04 HUUMM Je doute



Second cas des types qui ont des blemes de santé hélas beaucoups d'entre nous, ou d'un handicap suite à un accident et qui bien entendu ont du mal à tenir longtemps sur leurs motos, les mêmes toujours qui pour le plaisir et l'amour du beau, du original, du vintage supriment leur amortisseurs et construisent des rigides, j'men fou jte paierai une bierre voir deux PHIL mais helas oui notre poids à chacun est aussi un handicape. Pour ma part j'ai comme 95% d'entre nous des hernis, deux discals, et deux cervicals, mais la chance que j'ai, c'est qu'avec le temps elles se sont calcifiés, et par consequent je ne les sent plus.

Et enfin l'age. Même si PAPY et PIERROT9317 roule encore beaucoups de bornes pour leurs ages tout cela dit bien sur avec grand respect pour PAPY et galejade envers PIERROT9317 combien d'entre nous serons encore sur les becane à leurs ages?????


Je me suis mal expliqué, car les details font que mes posts sont longs, chiant, bourrés de fautes d'orhographe, mais que voulez vous c'est aussi surement pour les mêmes raisons que je suis là à defendre toujours les mêmes ceux qui ont un talent de customizeur, ceux qui en reve depuis qu'ils sont enfants, ceux qui ont eux une enfance pourit et qui ont enfilaient les sabots de leurs parents pour continuer une vie de privation, de reves, et de manque, je fais partie de ceux là et ils sont ma famille de coeur n'ayant plus ma famille de sang.

A cause de vous je me devoile mais je vous emmerde car j'ai de l'affection pour beaucoups d'entre vous qui me prouvaient que quand on est des salops de pauvres, ont se sert les coudes, car la solidarité entre nous est toujours là et cela pour moi est plus important que tout. , ceux qui ont la thune, depuis toujours , ceux là ne peuvent pas comprendre ce que je dit , ils sont beaucoups trop superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir
Prospect
Prospect
Cavalier noir


Messages : 211
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 63

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:35

Un canon pour Sportster sur mon ardoise

Tolérance tolérance on n'en fait quoi de nos oldbikers qui ne peuvent que difficilement
enfiler500 bornes pour aller sur concentr... on les jete . Allez mourrir ailleurs.
c'est çà l'esprit Bikers là j'n'en suis plus.

Moi je dis:
Un oldbikers qui meurt c'est un runbook qui brule.

SF
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:21

Bon tu fais chier Manu après tout ce que tu viens de dire c'est moi qui me sens obligé de la payer cette bière

Bécots mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
rodgers
Prospect
Prospect
rodgers


Messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2009

long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:01

le manu,y dt pas que des conneries quand il veut.je rejoins entierement ce que tu viens de dire.meme si je suis pas toujours d'accord dans tout.je sais que tu as des vrais valeurs.
c'est avec des mecs comme toi que j'aime a me retrouver. Humeur07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
Contenu sponsorisé





long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Empty
MessageSujet: Re: long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses   long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long trajet = debat remorque ou plaisir des fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: