Custom-Forever
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Idee pour l'hiver devant la cheminée
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:10 par Dom De Dax

» Un des notres disparait.
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 18:05 par Dom De Dax

» Mon bobber Honda CM
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:01 par doudou87

» Calendrier
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 17:54 par Dom De Dax

» Virago 125 qui cale a bas régime en accélérant...
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:35 par Debru975

» on autorise les Harley à produire 96 décibels contre 80 dB pour les autres.
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:41 par Sporteagle

» Trois nouvelles Indian Chief pour célébrer les 100 ans du modèle.
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:48 par laulo

» Manuels Techniques HD
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:02 par Dom De Dax

» Vidange fourche Road King 1996
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:22 par Dom De Dax

» harley TV
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:23 par laulo

» LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:22 par laulo

» Sissy bar conducteur + porte paquet
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:06 par laulo

» radar anti-bruit ?
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:24 par laulo

» Toute l'actualité HARLEY-DAVIDSON
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:21 par laulo

» L’indien Hero en discussion avec Harley Davidson
voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:16 par laulo

Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
combien de km pour recharger une batterie moto
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
montage hyper-charger harley sur une dragstar
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 17:37
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est graillon

Nos membres ont posté un total de 7992 messages dans 975 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voir l'assurance de votre moto ( solo )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laulo
Hangaround
Hangaround
laulo


Messages : 333
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a plus
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Hangaround
Hangaround
laulo


Messages : 333
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:37

mon 883 de 2003 et équipée en duo et pourtant ma CG est en solo !
pareille pour le fat boy de mon pot de 2005 CG solo !
ma yamaha de 1998 650 drag star était en solo !


affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 2:38

Oui j'avais bien remarqué cela sur toutes les cartes grises, mais je ne savais pas le pourquoi du comment, je vais me rencarder auprés de mon assurance, merci LOLO
Revenir en haut Aller en bas
run3914
Prospect
Prospect
run3914


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 71

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 6:04

Il y a marqué solo mais nombre de places: 2 ???
On a le droit d' être à 4 dans une Fiat Uno !!! voir l'assurance de votre moto  ( solo ) 166806
Revenir en haut Aller en bas
http://run3914.skyrock.com/index.html
titi
Biker
Biker
titi


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 56

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:32

sur mon shadow,c'est ecrit solo ( en J 3 ) mais le nombre de place est ecrit 2 ( en S 1 )
pour info si je me trompe pas le terme solo designe une moto seule non attelée a un side
Revenir en haut Aller en bas
http://bik'eure.com
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:59

J'CROIS BIEN QUE LE TITI IL DOIT AVOIR RAISON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PRIES SUR UN FORUM


Est-il possible de dételer la moto du side-car pour un usage en solo ?

Du point de vue légal seule une carte grise portant la mention "solo/side, 2/3 places" permet l'usage solo, si votre carte grise est indiquée "side-car, 3 places" la réponse est non...

...mais ce n'est pas grave parce que si on considère qu'une fois dételée votre moto :

- est équipée de grandes roues de 19" et éventuellement d'une peu pratique fourche à balancier,

- n'a pas de clignotant du coté droit,

- ni de béquille latérale, mais éventuellement une étroite béquille centrale trés instable qui ne résiste pas à un coup de vent (vécu !),

Si on considère l'opération de décrochage (chassis, électricité, transmission, freins) et de raccrochage du panier qui pèse plus de 100 kg, qu'avec un peu de bol la batterie est dans le panier, que si vous avez un différentiel sans blocage il va se transformer en poulie folle sans faire avancer la moto...

...et, cerise sur le gateau, si vous essayez de conduire une moto solo dont les pneus sont usés à plat, vous apprécierez le premier rond-point !

Bref, que vous ayez ou non le droit de dételer, vous y renoncerez bien vite et achèterez une machine solo !



Dernière édition par sportster le Mar 11 Oct 2011 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck
Touriste
Touriste
franck


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:08

titi a écrit:
sur mon shadow,c'est ecrit solo ( en J 3 ) mais le nombre de place est ecrit 2 ( en S 1 )
pour info si je me trompe pas le terme solo designe une moto seule non attelée a un side

je pense que c'est toi qui a raison, de plus si la moto est équipée pour recevoir un passager, ( selle et cales pieds) l'assurance les couvre au titre de la responsabilité civile. c'est la loi.
pour info si tu souscris une option individualité pilote/passager les démarches sont plus simple et les remboursements bien plus important,surtout dans les cas extrêmes (invalidité ou décès).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Empty
MessageSujet: Re: voir l'assurance de votre moto ( solo )   voir l'assurance de votre moto  ( solo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir l'assurance de votre moto ( solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis moto aux usa
» moto journal
» Rubrique Essai moto Harley-Davidson
» PANDA MOTO
» BOOM Moto Trikes sur la base d'une Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: