Custom-Forever
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 12ème Journée Américaine le dimanche 9 septembre 2018
Jeu 6 Sep 2018 - 15:37 par ronin

» Sirene US police americaine
Jeu 30 Aoû 2018 - 20:08 par pépé

» hello les potos
Mer 8 Aoû 2018 - 8:34 par crazypaint

» BRESCOUDOS 2018
Mar 7 Aoû 2018 - 18:03 par angus

» AMPONVILLE (77) le 29 juillet 2018
Jeu 26 Juil 2018 - 11:35 par ronin

» BRESS POULOS DU 15 AU 17 JUIN 2018
Mer 13 Juin 2018 - 16:52 par ronin

» 22/24 juin - Montalivet 2018
Mer 13 Juin 2018 - 14:24 par Dom

» Barbecue d'avant l'eté.
Sam 9 Juin 2018 - 16:27 par pépé

» casque moto
Sam 2 Juin 2018 - 6:12 par laulo

» Protège réservoir harley davidson
Sam 2 Juin 2018 - 6:06 par laulo

» Protège réservoir harley davidson
Sam 2 Juin 2018 - 6:06 par laulo

» Charleval Normandy Riders le 06 Mai 2018
Mer 9 Mai 2018 - 7:56 par run3914

» 1,2,3 juin le Cresot
Jeu 26 Avr 2018 - 14:27 par sportster

» 18 au 20 Mai Methamis (84)
Mer 11 Avr 2018 - 12:43 par sportster

» 04 Mai 2018 Support 81 Challes les Eaux (73)
Mer 11 Avr 2018 - 12:41 par sportster

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 161 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PhilBiker

Nos membres ont posté un total de 8392 messages dans 947 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Dido
 
Centaure
 
Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
montage hyper-charger harley sur une dragstar
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
combien de km pour recharger une batterie moto
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 ATTENTION FURRY

Aller en bas 
AuteurMessage
staroyal
Biker
Biker
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57

MessageSujet: ATTENTION FURRY   Sam 31 Oct 2009 - 16:18

Nouveauté 2010 : Honda VT 1300 CX, ex-Fury
Le custom chopper arrive en France au prix de 14.990 euros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dévoilé en début d'année, la Honda Fury débarque bien en France sous le nom officiel de VT1300CX, le patronyme Fury restant aux Etats-Unis. La VT1300CX est un gros custom tendance « Chopper » exacerbant ses mécaniques. Elle sera disponible en deux coloris noir et bleu métallique pour la modeste somme de 14.990 euros.

Honda VT1300CX

Le prix est à comparer aux 12.999 dollars du site US, qui se convertissent actuellement en 9200 euros. Mais attention aussi car le prix US est un prix hors taxe (taxe qui varie selon les états), hors transport et mise en route. A cette différence s'ajoute des marges différentes liées au réseau de distribution.

La création de la VT1300CX a représenté un défi, avant de trouver un équilibre entre empattement démesuré et chasse exagérée d’un chopper et des qualités de roulage, souvent incompatible avec ce type de moto. La VT1300CX est le résultat d’un travail entre l’équipe de designers de Honda Research Americas (HRA) et les ingénieurs Honda au Japon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honda VT 1300 CX

La VT1300CX se distingue par un avant aéré et une zone plus compacte comprenant le moteur et l’arrière. Très haut perchée, la colonne de direction confère au cadre un aspect « ouvert », notamment grâce à l’espace important créé entre ses tubes supérieurs et la culasse du cylindre avant. Long et fin, le réservoir est également haut placé alors que la selle est ultra-basse. Dans le même esprit, le pneumatique arrière de 200 mm est associé à une étroite enveloppe de 90 mm, elle-même surmonté d’un garde-boue enveloppant. L’impact visuel est encore renforcé par des roues au dessin original et novateur (7 branches à l’arrière / 9 branches à l’avant).
Compact et ramassé, le dessin de l’arrière est accentué par l’importance de l’angle de chasse et la longueur de l’empattement (1 805 mm). Même le feu arrière à diodes s’intègre au garde-boue arrière qui dissimule également le support de la selle passager.

Honda VT1300CX

Construit sur la base du moteur de la VTX1300, le bicylindre en V à 52° de 1 312 cm3 se caractérise par un vilebrequin à maneton unique, par un double balancier d’équilibrage des vibrations et par un nouveau système d’alimentation par injection. Ce bloc est refroidi par un radiateur qui disparaît pratiquement entre les tubes inférieurs du cadre tandis que, pour conserver la pureté des lignes, la durite supérieure est même dissimulée sous le couvre-culasse du cylindre avant. Un tout nouveau système d’échappement dédoublé et de nouveaux arbres à cames participent à la création d’une motorisation qui délivre des performances de premier ordre en même temps qu’une sonorité incroyable. Une consommation ridiculement faible (la VT se contente de 5 litres / 100 km*) ainsi qu’une transmission par arbre propre, fiable et sans entretien apparaissent enfin comme la garantie que la VT passera plus de temps sur la route qu’au garage…

* Consommation relevée par Honda selon la procédure WMTC.

Honda VT1300CX

Long et bas, le cadre de la VT1300CX fait appel à un nouvel alliage d’acier haute résistance. Le réservoir de carburant est en phase avec la forme du guidon et la dimension des tés de la robuste fourche de ø 45 mm. Les jantes en alliage sont équipées d’un disque de ø 336 mm à l’avant tandis que l’arrière reçoit un élément de ø 296 mm.

L’arrière dissimule un ingénieux système de suspension associé à un bras oscillant en aluminium ainsi qu’à un monoamortisseur réglable en précharge (5 positions) ainsi qu’en détente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Honda VT1300CX
Équipement optionnel

* dosseret en tubes chromés ainsi qu’un coussin qui ajoutent au confort du passager.
* habillage de garde-boue arrière chromé
* large saute-vent avec supports chromés.
* déflecteur de garde-boue avant en ABS injecté aux coloris coordonnés à ceux de la m
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerslibres.xooit.com/index.php
witi
Full Patch
Full Patch
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Sam 31 Oct 2009 - 19:17

bulle a écrit:
la fourche n'est pas assez longue pour une moto typée chop.
Il ont voulu garder la securité de conduite
Mais c’est vrais que là c’est pas un chop
il cherche a recree en usine une customisation maison,et c’est quant meme pas mal reussi
Pour les bricoleurs c’est une super base dejas
Humeur07
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 60

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Dim 1 Nov 2009 - 11:39

witi a écrit:
bulle a écrit:
la fourche n'est pas assez longue pour une moto typée chop.
Il ont voulu garder la securité de conduite
Mais c’est vrais que là c’est pas un chop
il cherche a recree en usine une customisation maison,et c’est quant meme pas mal reussi
Pour les bricoleurs c’est une super base dejas
Humeur07


Oui superbe bécane un peu chère par contre et comme vous le dites la fourche n'est pas assez longue. Par contre suis pas trop d'accord avec toi Witi au niveau bricole à part une peinture perso et quelques petits trucs tu n'as grand chose à y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
coyote95
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Dim 1 Nov 2009 - 23:32

Moi, aime pas. Trop dépouillée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
staroyal
Biker
Biker
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Lun 2 Nov 2009 - 10:12

Mr coyotte n aime pas être nue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerslibres.xooit.com/index.php
rodgers
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Mar 2 Mar 2010 - 10:53

ouais,trop de plastique et j'aime pas les jantes.quant au prix,aie,aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
sportster
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Mar 2 Mar 2010 - 21:36

Partant du principeque le premier prix HD est de 8200€ avec les 6800€ restant il y'a de quoi faire mieux, car elle n'est pas plus confortable qu'un sportster cette moto.

Trop cher je n'y croies pas
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Mer 3 Mar 2010 - 2:19

Humeur03 :Humeur03 Franchement , il vous plait tant que ca ce stérérotype!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur03 Humeur03

:Mousse01: pierrot-9317 Fetes01 :Mousse01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION FURRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à l'attention de Pierre Gaona
» C'est parti, tout le monde en voiture, attention au départ
» Attention au dos !!!!!!!!
» à ceux qui cherchent des vans, attention
» Attention conducteur potentiellement dangereux en Bretagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: