Custom-Forever
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 12ème Journée Américaine le dimanche 9 septembre 2018
Jeu 6 Sep 2018 - 15:37 par ronin

» Sirene US police americaine
Jeu 30 Aoû 2018 - 20:08 par pépé

» hello les potos
Mer 8 Aoû 2018 - 8:34 par crazypaint

» BRESCOUDOS 2018
Mar 7 Aoû 2018 - 18:03 par angus

» AMPONVILLE (77) le 29 juillet 2018
Jeu 26 Juil 2018 - 11:35 par ronin

» BRESS POULOS DU 15 AU 17 JUIN 2018
Mer 13 Juin 2018 - 16:52 par ronin

» 22/24 juin - Montalivet 2018
Mer 13 Juin 2018 - 14:24 par Dom

» Barbecue d'avant l'eté.
Sam 9 Juin 2018 - 16:27 par pépé

» casque moto
Sam 2 Juin 2018 - 6:12 par laulo

» Protège réservoir harley davidson
Sam 2 Juin 2018 - 6:06 par laulo

» Protège réservoir harley davidson
Sam 2 Juin 2018 - 6:06 par laulo

» Charleval Normandy Riders le 06 Mai 2018
Mer 9 Mai 2018 - 7:56 par run3914

» 1,2,3 juin le Cresot
Jeu 26 Avr 2018 - 14:27 par sportster

» 18 au 20 Mai Methamis (84)
Mer 11 Avr 2018 - 12:43 par sportster

» 04 Mai 2018 Support 81 Challes les Eaux (73)
Mer 11 Avr 2018 - 12:41 par sportster

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 161 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PhilBiker

Nos membres ont posté un total de 8387 messages dans 947 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Dom
 
Centaure
 
PhilBiker
 
laulo
 
Cavalier noir
 
ronin
 
run3914
 
Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
montage hyper-charger harley sur une dragstar
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
combien de km pour recharger une batterie moto
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Essai Triumph Thunderbird 1600

Aller en bas 
AuteurMessage
ronin
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Lun 1 Fév 2010 - 13:19

franchement j'aime moyen
mais c'est une histoire de gout

surtout le pouf car pour les longs trajets ............... aïe aïe aïe le fondement de madame Humeur03
par contre belles jantes

keanaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
rodgers
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Mer 3 Fév 2010 - 9:42

bah,moi ce qui me plait,c'est la concommation.en plus,ils n'ont pas lesine sur la contenance du reservoir.un point non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
titi
Biker
Biker
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Ven 5 Fév 2010 - 13:30

moi j'aime bien sauf peut etre le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://bik'eure.com
Cavalier noir
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 5:46

THE 1700

Mon barbeau tu tombes pil poil. Je t'es cherché cette apr"m si tu avais fait le saut ou pas. Modo see control

Un poto softail héritage de 3 ans 9000 kms 1200€ déja chez hd 76 + môsieur c'est 500 boules fuite d'huile.
Mon pb de freinage dit mon pote depuis le départ. On va voir.
Il en n'on rien à cirer depuis le début.
Un HD a craqué pour la Storm Triumph 1700 on ne peut l'a voir et la commandée n'est pas simple.
A Déville commande limitée visibilté by tel
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 6:13

Merde zut ajout post. une rocket 3 vo 11000€ comme quoi TR dévalue fort.
Essai pour la forme d'une 900 TR à 2 d'une mou du string et une injection comme
une caisse . Ils ont mis des faux carbu pour plaquer l'injection même un faux robinet.
Décidement mes 6 carbu vont rester sous mon cul un moment. J'attend les soldes des carburants. Gut nacht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Triumph Thunderbird 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: