Custom-Forever
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Idee pour l'hiver devant la cheminée
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:10 par Dom De Dax

» Un des notres disparait.
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 18:05 par Dom De Dax

» Mon bobber Honda CM
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:01 par doudou87

» Calendrier
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 17:54 par Dom De Dax

» Virago 125 qui cale a bas régime en accélérant...
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:35 par Debru975

» on autorise les Harley à produire 96 décibels contre 80 dB pour les autres.
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:41 par Sporteagle

» Trois nouvelles Indian Chief pour célébrer les 100 ans du modèle.
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:48 par laulo

» Manuels Techniques HD
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:02 par Dom De Dax

» Vidange fourche Road King 1996
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:22 par Dom De Dax

» harley TV
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:23 par laulo

» LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:22 par laulo

» Sissy bar conducteur + porte paquet
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:06 par laulo

» radar anti-bruit ?
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:24 par laulo

» Toute l'actualité HARLEY-DAVIDSON
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:21 par laulo

» L’indien Hero en discussion avec Harley Davidson
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:16 par laulo

Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
combien de km pour recharger une batterie moto
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
montage hyper-charger harley sur une dragstar
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 17:37
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est graillon

Nos membres ont posté un total de 7992 messages dans 975 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui    Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:28

vraiment magnifique Humeur07
dommage que t'es pas pu prendre d'autre tof pour apreçier les details
ce sont les radiateur d'huile sur le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui    Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:36

Oui superbe chop, si je me rappelle bien il devait être à Charleval ? Oui Witi ce sont des radiateurs d'huile et ceux là ils coutent une fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui    Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:34

Désolé de vous decevoir pour moi ce n'est pas un chop, avec 50000€ tout le monde peut avoir le même, c'est un joli KIT BIKE comme le dit YOYOZUL, restons dans l'idealisme et la simplicité pour moi un chop, un vrai c'est une machine conçu par son proprio avec ou sans aide d'un mecano ou de potes comme celle de CENTAURE, ou de SNIPPERS et d'autres ça c'est du chop, avec ses petite erreures de jeunesse, ses pannes, ces modifs à refaire aprés montage, là nous avons une moto de serie, certe belle mais de SERIE. Non pas sur la tête les coup, mais j'insiste CE N'EST PAS UN VRAI CHOP POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui    Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:07

merci mon bon Manu, ça fait plaisir les compliments, j'espère que le vieux vilain Snipers va lire ça aussi, il va en tomber sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui    Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:31

je vous rejoins pour pas mal de choses, pour moi le custom c'est d'abord ton idée et ta touche perso. Une fois que tu l'as fini si il ne plait aux autres tu t'en fous tant qu'il te plait à toi et surtout tu peux rouler sans risques de croiser le meme n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui    Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chop vu à la fiesta de Carole aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Photos, Vidéos & Music :: Photos de Bécanes à voir-
Sauter vers: