Chaud /froid , Chaud/froid ETC.................Lien ci-dessous ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et dire que la veille je voulais lui changer son l'huile à cause du froid . Tous pleins de téhories sur le pourquoi du comment!!!!!!!!! Surtout la mise à l'air libre!!!!!!!!
Donc commande ETC...... AIE 33O € le réservoir .....
Par ce froid je rentre la bécanne pour le changement du reservoir . Surement la mise à l'air libre qui c'est bouchée. Tiens , c'est un clapet de décharge sur le neuf .Surement ca.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aprés démontage ben , y a pas de mise à l'air libre!!!!!!!!
C 'est pas tout , faut changer aussi le filtre . Voulant évité de salir la maison , je tiens à mes oreilles , je bricole de quoi démonter proprement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le démontage du reservoir est un peu galére mais en prenant son temps c'est bon .N 'ayant pas de pince pour les colliers j'ai pris une pince coupante à bec rond et sur les dents j'ai mis un bout de cuivre pour éviter une amorce de coupure aux serrage .
Aprés remontage observation du vieux réservoir , en bas , 1 aller moteur et 1 vidange .En haut, 2 retours . Pas de mise à l'air libre ou de clapet de décharge .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut dire que le mome est en 3X8 et là il était de nuit . De plus le parking de son boulot est en plein vent et cette nuit la il faisait -12° C avec vent . N ' empéche que HD se garde bien de prévenir ses clients de ce probléme .
Pour ceux que ca intéresse . Ref reservoir : 62888-04B OIL TANK ASY,VENTED(PO '04-'09
Ou alors faire soit méme une mise à l'air libre .
A plus .