Custom-Forever
guytwo n'est plus Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
guytwo n'est plus Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Idee pour l'hiver devant la cheminée
guytwo n'est plus Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:10 par Dom De Dax

» Un des notres disparait.
guytwo n'est plus Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 18:05 par Dom De Dax

» Mon bobber Honda CM
guytwo n'est plus Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:01 par doudou87

» Calendrier
guytwo n'est plus Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 17:54 par Dom De Dax

» Virago 125 qui cale a bas régime en accélérant...
guytwo n'est plus Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:35 par Debru975

» on autorise les Harley à produire 96 décibels contre 80 dB pour les autres.
guytwo n'est plus Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:41 par Sporteagle

» Trois nouvelles Indian Chief pour célébrer les 100 ans du modèle.
guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:48 par laulo

» Manuels Techniques HD
guytwo n'est plus Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:02 par Dom De Dax

» Vidange fourche Road King 1996
guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:22 par Dom De Dax

» harley TV
guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:23 par laulo

» LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO
guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:22 par laulo

» Sissy bar conducteur + porte paquet
guytwo n'est plus Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:06 par laulo

» radar anti-bruit ?
guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:24 par laulo

» Toute l'actualité HARLEY-DAVIDSON
guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:21 par laulo

» L’indien Hero en discussion avec Harley Davidson
guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:16 par laulo

Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
combien de km pour recharger une batterie moto
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
montage hyper-charger harley sur une dragstar
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 17:37
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est graillon

Nos membres ont posté un total de 7992 messages dans 975 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 guytwo n'est plus

Aller en bas 
+13
pépé
titi
Dido
fanfan95
papy
coyote95
staroyal
pierrot-9317
crazypaint
rodgers
Centaure
sportster
witi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:36

guy kervio ,mon ami depuis pret de 30 ans est parti mercredi dernier ,
ont devais souhaiter ses 51 ans le 25 de ce mois,une hepathite en a decider autrement
une petite reunion pres de lui aura lieux au funerarium heurtevent 21 rue abbaye 60650 saint paul, avant la cremation a MERU MARDI à 10H
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:57

Comme je te l'ai dit mon AMI William, tout comme toi j'appreiciez GUY un type, discret, mais tellement gentil et sympathique, que cela me peine de savoir qu'il nous a quittait, il était parmis nous de temps à autres, helas bien moins souvent qu'il l'aurait voulu, les tracas de sa vie ne lui donnant pas le choix, il laisse une veuve et des enfants à charges pour qui aujourd'hui j'ai une pensé toute affective

je joins la derniere photo que j'ai de lui c'etait pour tes 50 ans William, nous avions passé une bonne journée tous ensembles, c'était un gars bien.

Repose en paix mon Ami GUY, je viendrai te rendre un dernier hommage en compagnie de William


[img]guytwo n'est plus Dscf9411[/img]



Amis qui vont vouloir lui rendre hommage, sa famille est aujourd'hui dans le denuement le plus total, donc evitez les fleurs, en revanche si il est dans vos possibilités d'apporter une petite contribution pour les frais d'obséque à sa veuve, cette aide financiére sera la bienvenue, et même si pour certain 5€, c'est rien sachez que pour sa famille c'est ENORME . Merci d'avance pour lui et désolé de vous soliciter. Pour les modalitées, contactez moi par MP je vous communiquerez le NOM ET L'ADRESSE DE SA VEUVE Merci pour eux

















Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:28

Encore une bien triste nouvelle que tu nous apprends là, mon Witi. Je l'avais rencontré 2 fois et il m'avait fait une superbe accueil avec toute la bonne humeur qui le caractérisé, reposes en paix Guy et surveilles bien ton ami Witi qui doit être inconsolable en ce moment car je sais que tu étais un vrai frangin pour lui. Malheureusement la distance qui nous sépare ne me permettra pas de me joindre à vous mardi matin mais j'y serai avec le cœur.
Condoléances à toute sa famille et ses proches, n'oubliez pas l'appel de Manu c'est important et c'est un petit geste qui peut en devenir un très grand pour soutenir sa femme dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
rodgers
Prospect
Prospect
rodgers


Messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:49

sale nouvelle,tout mon soutien a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
crazypaint
Touriste
Touriste
crazypaint


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 60

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:32

merde, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampformation.com
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:49

Et merde ! Condoléances.

pierrot-9317
Revenir en haut Aller en bas
staroyal
Biker
Biker
staroyal


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 63

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:07

adieu GUYTWO j avais eu la joie de partager certaines sortie avec lui unmec super sympas en plus avec la MARMOTTE il avais trouver un autres terrain pour leurs discution il etais passionne par le groupe ANGE
RESPOSE EN PAIS? LES BIKERS LIBRES ET MOI MEME PRESENTATON NOS CONDELEANCE A SA FAMILLE

MANU tu manque que l enterrement etais mardi prochain mais ou
et je pense que nous pourions lui rendre un dernier hommage en etant present
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerslibres.xooit.com/index.php
coyote95
Hangaround
Hangaround
coyote95


Messages : 303
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 70

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:16

En voila une mauvaise nouvelle.
Sincères codoléances à tous les siens.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Biker
Biker
papy


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 91

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:18

trois mots pour Guy;
Gentillesse,Discrétion,Humour.....
On ne choisit pas son destin,et un départ est toujours triste.....
mais il est de ceux qui ne laissent que de bons souvenirs.
Tchao l'Ami,et pensées solidaires pour famille et proches.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Touriste
Touriste
fanfan95


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 62

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:51

Triste nouvelle que celle ci, un mec extra nous quitte

Je me souviens d un super apero chez lui après une belle balade.

Sincères condoléances a sa famille...


Witi dis nous nous si tu veux t occuper de recolter les fonds je t adresse un chèque

Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
Touriste
Touriste
crazypaint


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 60

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:12

normalement, vous avez peut etre reçu un mail, sinon, voici la copie et l'adresse de Witi




Ce mail est envoyer surtout pour les anciens, mais toutefois les nouveau peuvent si ils le veulent

faire un geste bien entendu mais qu'il ne se sentent pas obligés, car nous ne sommes pas un forum ni commercial et encore moins de mendicité.


Ceci étant dit, à vous anciens , Amis, et Fréres, je n'aime pas faire pleurer dans les chaumieres, mais vraiment quand je parle de denuement le mot est faible, et 5€ est le bienvenu. un ptit cheque, un ptit timbre , c'est tout. Beaucoups donnent ici pour des associations caritative, je le sais, mais peut etre, que l'une de ces assoce, ne veras pas cette année l'absece de votre dont que vous aurez envoyé à des gens réellement dans le besoin.
Je vous remecie par avance pour Valerie et sa Famille voici les coordonnées.



A vous de jouer si vous le voulez bien
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampformation.com
Dido
Touriste
Touriste
Dido


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 62

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:13

Pas top comme nouvelle

Condoléances à ceux qui restent...
RIP GuyTwo
Revenir en haut Aller en bas
http://didorider.blog4ever.com/blog/index-276070.html
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:27

Merci CRAZYPAINT pour cette communication, je n'ai pas oser le deposer sur le forum car il est aux yeux des gens du forum mais aussi aux yeux de tout le net, par consequent je me suis permis d'oter l'adresse de WITTI, désolé.

Je renvoi à chacun par MP le message.

Merci à tous pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:39

Guy était un bonhomme vous savez le genre de typre qui en chit dans la vie, le genre de type à qui rien ne sourit, le genre de type qui malgrés de réels efforts, les emmerdes s'additionent et qui finalement prend la vie comme elle vient en esperant des jours meilleurs. Guy ne fumait pas, ne buvait pas , et le crabe l'a bouffé par le foie et le pancréas.

J'ai les boules. j'enverrai toutes les infos donnés ci dessus par CRAZYPAINT (que je remercie une fois de plus) à toute personne m'en faisant la demande par MP Merci pour sa famille et pour sa mémoire
Manu



Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
Touriste
Touriste
crazypaint


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 60

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 6:53

pas de prob Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampformation.com
titi
Biker
Biker
titi


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 56

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:36

je ne l'avais jamais rencontré,mais on se connaisait par les forums,sinceres condoleances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://bik'eure.com
pépé
Biker
Biker
pépé


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 64

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:46

sincères condoléances a sa famille
R.I.P Guytwo
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-riders.superforum.fr/
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:41

Owsley a écrit:
PS: je me suis permis de mettre un topic postume chez nous au cas où certains l'auraient connu. Si ça devait poser un souci m'envoyer un MP...
non seulement ton initiative ne pose pas de souci mais c'est meme une bonne idée
il est vrais qu'il etais peu etre connus sur d'autre site
j'enjoint donc les autre webmaster present sur ce forum a editer ce triste message sur leur site

de plus avec votre permission ,je vais imprimer tous vos message de soutient via ce topic ou reçus par mp
pour en faire parts a sa famille a qui je pense cela apportera un peu de reconfort (comme il m'en apporte aussi d'ailleur)
merci a tous .
william
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:16

Désolé mais le post de cette rubrique le plus important en ce moment c'est celui là, et c'est pour cela que je le remonte
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Hangaround
Hangaround
laulo


Messages : 333
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:10

toutes mes condoléances a sa famille
laulo
Revenir en haut Aller en bas
edf83
Biker
Biker
edf83


Messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 78

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:36

Tu étais loin des yeux , Guytwo , mais pas loin du coeur . RIP à toi , et courage à tte la famille , l'entourage , petits et grands
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:38

Désolé de redeposer ce message, mais devant le nombre de MP et de la demande de beaucoups, je redepose le texte du debut.



Amis qui vont vouloir lui rendre hommage, sa famille est aujourd'hui dans le denuement le plus total, donc evitez les fleurs, en revanche si il est dans vos possibilités d'apporter une petite contribution pour les frais d'obséque à sa veuve, cette aide financiére sera la bienvenue, et même si pour certain 5€, c'est rien sachez que pour sa famille c'est ENORME . Merci d'avance pour lui et désolé de vous soliciter. Pour les modalitées, contactez moi par MP je vous communiquerez le NOM ET L'ADRESSE DE SA VEUVE Merci pour eux.




Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:29

Voila c'est FINI nous avons rendu un dernier Hommage à notre AMI et FRERE de route GUY alias GUYTWOO, l'émotion a était grande, et la douleure de ses proches difficile à supporter.

Ce Gars à toujours était égal à lui même et malgrés tout ses problémes, il gardait son sourire, sa sympathie, et sa bonne humeur.

GUY repose en paix et sache que tu seras toujours dans ma mémoire

Manu
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:22

Nous le comprenons tous et sa famille la premiére que les aléas de la vie font que tout le monde ne fait pas se qu'il veut, et que par consequent tout le le monde ne pouvait être présent malgrés leur désir le plus profond, sachez que nous étions tout de même 2 dont TONTONJEFF à représenter notre milieu, je ne compte pas WITTI qui lui faisait partie de sa famille depuis trente longues années.
Revenir en haut Aller en bas
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:24

et bien voila
j'ai apporté a valérie ,(la veuve de guytwo ) tous les post de condoleance pris sur ce forum ainsi que sur d'autre
egalement tous les courrier qui accompagnais les dons ainssi que la somme de ces derniers qui ce montais a 510 euros
preuve s'il en ais que la solidarité fonctionne bien
elle en a ete toute emue et ne savait plus quoi dire
je peut vous dire qu'apres discussion avec elle ,cet argent arrive comme un sauveur
elle vas m'envoyer par mail une lettre de remerciement a l'intention de tous ces bienfaiteur et en reponce au condoleance que je mettrais içi
au nom de mon amis que j'ai perdu je vous remercie pour ces temoignage d'amitier de generosité
Revenir en haut Aller en bas
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:01

message de remerciement de l'epouse de guy
reçus par mail aujourd'hui
Citation :
C'est avec un peu de retard que je vous adresse à tous et à toutes, mes remerciements les plus sincères et ceux de mes enfants.
Vous êtes tous et toutes supers. Votre soutien apaise ma douleur et me permet d'affronter ce mois de décembre un peu plus sereinement.Vous avez su me donner la force d'accepter cette épreuve avec plus de courage.
C'est avec une grande émotion que j'ai lu à haute voix tous vos messages, afin que Guy puisse les entendre sur la route des anges.
J'ai vraiment été émue par votre gentillesse et votre générosité.
Je ne savais pas qu mon petit homme adoré avait autant d'ami(e)s.
Il aimait la vie et la croquait à pleine dents. Il était toujours souriant, positif et gentil. Il aimait blaguer et jouer sur les mots à tout instant.
Cela faisait presque 25 ans de bonheur passé à ses côtés. Il est parti, parti trop vite, trop jeune. Nous avions tant de choses, de projets à faire. La vie est parfois cruelle....
Je vous remercie de tout mon coeur. La porte restera toujours ouverte à ceux ou celles qui passeraient à La chapelle aux pots, pour prendre un petit café . Valérie "
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Touriste
Touriste
fanfan95


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 62

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:16

Witi merci pour tout ce que tu fais et pour la transmission du petit message de Valérie

A mon avis je pense qu au debut du printemps prochain un petit run dans les environs de la Chapelle aux Pots serait une bonne façon de présenter de vive voix notre soutien a Guytwo et à Valérie en lui rendant une petite visite

Qu'en pensez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
ronin
Hangaround
Hangaround
ronin


Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:29

bulle a écrit:
+1 avec Fanfan. Humeur07

+ 1

pour une fois que je suis OK avec bulle

kenaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
rodgers
Prospect
Prospect
rodgers


Messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:28

bonne idee,pourquoi pas.je suis partant Bikes05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
coyote95
Hangaround
Hangaround
coyote95


Messages : 303
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 70

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:38

+ 1 avec mon FANFAN et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir
Prospect
Prospect
Cavalier noir


Messages : 211
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 63

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:11

+ 1 de tout coeur

SF
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:08

Merci Witi de nous transmettre cette lettre, ça fait chaud au coeur de voir qu'on a pu faire quelque chose pour donner un petit peu de réconfort à Valérie et ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:05

yoyousul a écrit:
. Pourtant on dirait. Ce serait un beau geste, surtout si on ne vient pas les mains vides bien sûr, histoire de ne pas poser plus de souci que de réconfort.

Tout à fait d'accords avec LIONNEL, de plus je demanderai à chacun de laisser WITTI gerer la suite SI suite il doit y'avoir. Le geste de notre communauté à était spontané, genereux, solidaire, la somme finale sera dite en fin de semaine par WITTI qui je sais a depuis legerement augmentée.

Je partage la la douleure de VALERIE et de ses enfants, avec forcement moins d'intensité, mais il ne faut que notre geste de depart devienne pour elle une contrainte.

Certains d'entre nous étaient plus proche de GUY que d'autres ( WITI, les PCR), et à mon avis seul ceux là peuvent rendre une visite à VALERIE en notre nom à tous. Pour ma part, je n'irais pas afin de ne pas la deranger, mais elle sait qu'elle peut compter sur nous et cela à mon avis est suffisant non??

Notre geste a était fait ne solicitons pas trop souvent les notres car helas nous le savons, pour beaucoups c'est dur dur, et nous ne sommes pas un FORUM de solidarité, mais une bande de BIKER solidaire et je tiens à la différence. SEUL WITTI peut donner son avis la dessus, et laissons ses proches que sont WITI et les PCR accompagner Valerie dans sa douleure
Revenir en haut Aller en bas
papy
Biker
Biker
papy


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 91

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:27

+1 puissance 10 avec Manu.
Chacun doit comprendre que dans certaines situations,l'amitié compte plus que la pitié.
Un bouquet de bonnes intentions ne remplace pas la présence d'Amis solides.
C'est mon poinbt de vue.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 65

guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:28

+1 avec Manu et Papy, ce n'est sans doute pas la peine de la déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
Contenu sponsorisé





guytwo n'est plus Empty
MessageSujet: Re: guytwo n'est plus   guytwo n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guytwo n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: R.I.P-
Sauter vers: