Custom-Forever
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Easy_r10
Bienvenu a toi
tu aime les motos custom & tu a l'esprit biker
tu recherche de futur copains qui partage ta passion
entre donc , ce forum est fait pour toi

Custom-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Idee pour l'hiver devant la cheminée
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:10 par Dom De Dax

» Un des notres disparait.
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 18:05 par Dom De Dax

» Mon bobber Honda CM
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:01 par doudou87

» Calendrier
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 17:54 par Dom De Dax

» Virago 125 qui cale a bas régime en accélérant...
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 19:35 par Debru975

» on autorise les Harley à produire 96 décibels contre 80 dB pour les autres.
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:41 par Sporteagle

» Trois nouvelles Indian Chief pour célébrer les 100 ans du modèle.
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:48 par laulo

» Manuels Techniques HD
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:02 par Dom De Dax

» Vidange fourche Road King 1996
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:22 par Dom De Dax

» harley TV
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:23 par laulo

» LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:22 par laulo

» Sissy bar conducteur + porte paquet
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:06 par laulo

» radar anti-bruit ?
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:24 par laulo

» Toute l'actualité HARLEY-DAVIDSON
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:21 par laulo

» L’indien Hero en discussion avec Harley Davidson
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:16 par laulo

Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
combien de km pour recharger une batterie moto
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
montage hyper-charger harley sur une dragstar
site pieces adaptables pour harley
guytwo n'est plus
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
HELP pour pause sacoches avec écarteurs pour Street Bob
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 17:37
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est graillon

Nos membres ont posté un total de 7992 messages dans 975 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER

Aller en bas 
+4
Centaure
pierrot-9317
witi
sportster
8 participants
AuteurMessage
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:25

ja un gros bleme HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 801273 ja demonté ma roue arriere de springer à savoir softail et ja bleme pour remonter a cause de se batard d'etrier de frein arriere une combine please



HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 777981 HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 166806 je sais je ne veux pas de connerie du style le frein arriere sert a rien ou pire les freins c'est pour les PD moi etre tres gentil avec vous tous alors moi vouloir BON RENSEIGNEMENT et combine pour tenir cet enculé d'etrier

Je vous serai reconnaissant à jamais HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 15250 Binouze à la clé pour mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:35

si c'est parce que le disque ne rentre plus dans l'etrier ,il faut ecarté les machoir ( ou plaquette ) avec un tournevis de quelque millimetre c'est suffisant
sinon explique mieux le probleme,on expliquera mieu la solus Humeur08
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:57

EN VOYANT TON PSEUDO J'ATTENDAI UNE CONNERIE MAIS POUR
UNE FOIS T'ES SERIEUX.

Il va de soit que j'ai repoussé mes pstons au max, mais helas sur le softail, l'etrier de frein arriere est dependant de la roue arriere et quand tu descends la roue l'etrier tmbe avec il est juste maintenus sur une excroissance du cadre mais mobile temps que la roue n'est pas en place. un site serait le bienvenu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:27

Il est ou ton probléme exactement !!! ;


Apparement tu as un probléme pour refixer ton étrier ???????

Comment peut-il tomber simplement en enlevant la roue , jamais vu ou entendu ce genre de probléme .As-tu des tofs ? Car la c'est plus que interressant comme probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M ' en vais surfer , vite fait et je revien .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pierrot-9317
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:19

J ' trouves pas ton probléme sur d ' autre forum . Il est ou ,ton probléme de remontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

pierrot-9317[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:13

Je pense que c'est le problème que sur mon chop l'étrier est tenu sur le cotè par une patte du cadre. Pour y arriver je mets ma bécane sur un leve-moto et j'installe ma roue sur une cale de bois de manière et ce que l'axe de la roue soit face au trou du cadre et j'arrive à positionner le tout comme ça sinon mets une photo de ton étrier
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:40

il te faut trois mains Humeur08 la troisieme sans mouffle et ambidextre de preference Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
rodgers
Prospect
Prospect
rodgers


Messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:41

y'a un site qui s'appelle "kaz biker".là dessus y'a un sujet sur le demontage et remontage de la roue arriere sur un road king avec les explications et les photos qui vont avec.va voir,ça pourrait peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:07

AH je suis heureux de voir que vous vous intéréssez à mon bleme sans railleries.

Merci por les sites, je les ai vue hier soir mais helas ils zap le moment où tu fait entrer la roue et SURTOUT glisser le disque au milieu de ces putains de plaquettes neuves, car j'ai beau avoir repoussé les piston cela ne passe pas. de plus quand j'en pousse 2 les deux autres ressortent, j'ai bin entendu pour evite la pression oté le capuchon du maitre cylindre de frein.

Alors là ,j'en suis a ze combinepour rentrer les pistons sans nique les plaquettes.

OUI CENTAURE, mon bleme et celui que tu sites, l'etrier de frein nest solidaire de la roue et tant que la roue n'est ps en place l'etrier est mobile.


BULLE ton idée est pas mal , mais je me pause la queston coment faire???? car je ne vois pas comment mettre en place l'etrier apres la roue, car l'etrié tiens aec l'axe de roue.


Merci quand même j vais continuer à essayer mais je reviendrai pour voir vos idées.

MERCI les POTOS.
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:08

SNIPPER vient de me donner une combine je l'éssai demain matin et la divulguerai si elle marche à vous tous.

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sportster
Hangaround
Hangaround
sportster


Messages : 396
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:29

Suite et fin de l'aventue.


Aprés des jours et des nuits d'acharnement en suivant vos MAUVAIS CONSEILS Humeur02 , j'ai réfléchie SEUL car il vaut mieux etre seul que mal conseillé n'est ce pas YYOSUL :Humeur01:

Je me suis donc fabriqué un outil SPECIAL repousse piston d'etrier de frein en vente prochainement sur votre forum préféré pour la modique somme de 155 euros TTC frais de port en SUCE :joker:

De bon matin au soleil levant j'entre dans la chambre à couché de ma belle le cul encore défoncé de la veille, elle tourne le phare, me regarde d'une mine déconfite et là elle appérçoie mon nouvel engin que je tenais fermement dant la main elle tenta de se déattre mais hélas pour elle elle était encore sanglé su le banc des operation. :Humeur06:

Je mis en place mon engin et commença le va et vient salutaire tout en lui titillant de la main droite avec une clé la durite afin que de ses entraille s'écoule le produit lubrifiant et visqueux salutaire pour le bon fonctionnement de la manoeuvre. Aprés une lutte acharnée de 15 minute, et oui seulement 15 minutes alors que j'avais passé 2 jours plein à sec et cela ne marché pas . Là enfin elle s'ouvrit à moi grace à mon engin et au débouchage de son orifice. Elle me fait un peu la gueule maintenant mais son cul est de nouveau remonté :Humeur06: Humeur07 .


MERCI A TOUS POUR VOS TUYAUX, mais finalement rien ne vaut mon engin, et mon doigté légendaire Humeur02
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Hangaround
Hangaround
ronin


Messages : 442
Date d'inscription : 01/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:39

du manu dans toute sa splendeur

Humeur07 Humeur07 Humeur07

t'as remarqué que moi j'ai pas donné de conseil

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 311782

kenaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
rodgers
Prospect
Prospect
rodgers


Messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:28

on voit que le manu est vraiment est sevrè de sexe;il n'arrive qu'a prendre son pied en lubrifiant son frein(de moto) Humeur03 Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:57

Peuhhhh, l'autre l'est rien prétentieux avec son petit outil
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:13

ça y est il est parti en Grèce le Manu ? C'est lui qui va leur apporter l'argent donné de nos poches par la communauté europèenne ? Je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont lui donner comme récompense pour le remercier, les grecs ont une sale réputation
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:38

Centaure a écrit:
les grecs ont une sale réputation
faudrais pas qui se fasse avoir sous la douche avec le coup de la savonnette par terre Humeur08
la bas,il parai qu'il te faut des retro meme quant tu marche pour surveiller tes arriere Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:13

Il rentre quand Manus Nikos Humeur03 ? Il deviendrait pas cousin avec Nikos machin-turc , non rassurez moi quand méme Humeur03 Humeur03 Humeur03

Il va etre contente quand il va rentrée ( comment ca , y a des fautes ) C ' est d ' un MALE ............... Humeur03 Humeur03 :Mousse01:

pierrot-9317 HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 311782 Divers18
Revenir en haut Aller en bas
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:07

gare a vous les mec :Humeur01:
si vous pretendé des truc sur lui comme ça,il risque de vous mettre un coup de sac a main dans la gueule en rentrant :Humeur11:
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:10

Vous etes vaches, il n'est meme pas là pour se défendre, il doit avoir les oreilles qui sifflent à moins que ce soit autre chose qui siffle ???? Va savoir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
run3914
Prospect
Prospect
run3914


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 71

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:55

Au moins, Manu pourra dire qu' il est allé se faire voir chez les grecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://run3914.skyrock.com/index.html
edf83
Biker
Biker
edf83


Messages : 115
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 78

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:29

:cheers: je sais plus lol! ya peu de temps on disait :
Humeur03 Vas te faire empapaouter chez les grecs
Il me semble , non , :Humeur10: tain j'ai un trou HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 777981 HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 428586 tant pis je me soigne HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER 182780
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:50

APPEL TRES URGENT POUR UN POTE : personne n'a une chambre à air ou une boué que notre pauvre Manu puisse voyager assis dans l'avion à son retour Humeur03 Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:35

la-bas les hemoruïde ils connaissent pas lol!
par contre il parait que la marque de beurre charente poitou a fideliser une clientelle, d'ailleur elle s'y est installer bref elle a fait son trou
pour aller en grece il sont parti a plusieur avec manu car ils savent qu'on ai jamais trop-aidé sur place Humeur08
le manu au retour ,il vas dire "ho la la 3000km de becanne ,j'en est plein le cul" c'est cela oui c'est cela ,elle a bon dos la becanne Humeur03
ps; a son retour ce message s'autodetruira Humeur08 j'ai pas envie qu'il m'aprenne les jolie tradition de la-bas Humeur02
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:44

T ' es sur que c'est dans la tronche.......... :Humeur11: Divers13 Divers18

Pauvre Manus Nikos , méfie toi quand méme , il y en a qui t ' aime ici. Ils s ' ennuient sans toi . Humeur03 Humeur03 :Humeur11: :Humeur09:

pierrot-9317 Humeur03 Humeur03 :Mousse01:
Revenir en haut Aller en bas
witi
Full Patch
Full Patch
witi


Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 64

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:21

moi j'm'en fout j'suis admin alors j'effacerrais tous mes message et je laisserai les votre Humeur02
ptain içi il en prend plein la face et la bas .............. Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch
avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2009

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:13

Mais tout ca , c ' est que indirectement il nous manque Le MANU .Essayez d ' immaginer qu'il rentre en france sans " Gueuler " Cela ne serait pas normal .A radio ; " On dit que " , et ben , on bulle Humeur03 Humeur03 Humeur03 Humeur03 Humeur03

A plus . :Mousse01: Fetes01

pierrot-9317 Humeur03 Humeur03 Humeur03
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
1 %
1 %
Centaure


Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 66

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:04

witi a écrit:
la-bas les hemoruïde ils connaissent pas lol!
par contre il parait que la marque de beurre charente poitou a fideliser une clientelle, d'ailleur elle s'y est installer bref elle a fait son trou
pour aller en grece

J'espère pour lui qu'il n'a pas pris du demi-sel au sel de guérande, ça doit piquer sinon !!! Humeur03 Humeur03


witi a écrit:
moi j'm'en fout j'suis admin alors j'effacerrais tous mes message et je laisserai les votre Humeur02
ptain içi il en prend plein la face et la bas .............. Humeur03

Très bonne idée mon bon Witi, je ferai pareil et puis tu sais on mettra à la place des phrases du style " vous etes vaches les mecs, vous en profitez pendant qu'il n'est pas là " Et puis peut etre qu'il nous ramenera un souvenir de Gréce parce que on a été sage. Quoi que oublies le souvenir on se sait pas ce qu'il pourrait rapporter après tout ce qu'il va avoir subi ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
Contenu sponsorisé





HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis
» Vôtre profil Custom Forever
» POUR LES POCESSEURS DE REMORQUE
» pneus pour 883
» POUR LES TRYKEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Mécanique & Combines-
Sauter vers: